The Limbo show au festival Kermezzoo!

Haaaa! le Limbo Show! C’est vraiment whaouwh!!
Mélange de spectacles de cirque, danse, musique live, burlesque, acrobatie ou encore contorsionisme; on en prend plein les yeux et les oreilles! Le tout orchestré dans un savant mélange de décor et costumes vintages pour un spectacle moderne!

Une fois à l’intérieur, c’est « no picture please »! Donc je n’ai rien à vous montrer; mais il existe cette vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche :

Notez que jusqu’au spectacle de ce mardi 14 avril, il ne leur était pas encore permis de performer la partie « cracheuse de feu ». Il semble qu’après aménagement de la scène, ce soit désormais possible! Bande de petits veinards que vous êtes!! Aussi tout ce que vous voyez dans la vidéo n’est pas dans le show ici à Bruxelles… mais pas d’inquiétude, le spectacle est tout de même top-whaouwh! En tout cas, je n’avais jamais vu un tel spectacle et l’enthousiasme de la salle et l’applaudissement en mode standing ovation tendent à prouver que c’est bel et bien du lourd! Donc, n’hésitez pas, foncez y!

Pour le reste du festival, vous trouverez toutes les infos sur cette première édition du Kermezzoo sur leur site http://www.kermezzoo.be/ .
Cela se passe donc au Cinquantenaire. Vous pouvez toujours accéder au parc librement et si vous ne voulez rien voir (mais ça ce serait dommage donc), vous pouvez profiter tranquilou des bars et foodtrucks installés là pour l’occasion, et il y a également quelques activités pour les enfants!

Et pour tout savoir sur le Limbo Show > http://limbotheshow.com/
The Limbo Show àKermezzoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *