Il y a une nouvelle boutique en ville ! Découvre Flying Tiger!

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque dans ma timeline Instagram j’ai vu débarquer la photo de HowToCraft qui demandait si on connaissait le shop Flying Tiger, shop au style à mi-chemin entre Hema & ZigZag pour reprendre leurs mots, où l’on trouve apparemment du matos craft et pas cher!
WHAT?!
Dites-moi-pas-que-c’est-pas-vrai?!

Nouvelle boutique Flying TigerJ’ai enfin eu l’occasion vendredi soir de me rendre sur les lieux pour découvrir l’endroit; et c’est tout à fait comme elles le disent, un mix entre Hema & ZigZag. Voici le site http://www.flying-tiger.be/ où vous pouvez découvrir l’assortiment > papeterie, déco, DIY & crafts, enfants, un peu de cuisine et de salle de bain, des épices, des bougies, serviettes et autres articles art-de-la-table, etc.

La boutique se situe au 10 de l’avenue de la Toison d’Or, juste après la 1ère entrée de l’UGC quand on vient de la porte de Namur, à coté du bar (People, si je ne me trompe pas) jusqu’à il y a peu c’était un shop chrono-machin… Et c’est comique, sur leur page Facebook, je découvre que l’inauguration était le jour de mon annif! Tu-rends-compte!!! et on ne me dit rien… ralalaaaah ^^

Je suis restée raisonnable pour cette première visite et j’ai juste choppé un 36-millième lot de washi tape (sans rire, je pense que je pourrais recouvrir tout mon appart de washi là lol) et une espèce de petite cage en métal, dont je ne sais pas encore bien ce que je vais faire, mais j’ai trop flashé dessus, donc voilà… Le lot de 3 washis est à 3€ et la petite cage à 4€! Pas de quoi se ruiner donc; mais rester vigilante car y a moyen !

Bonne découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *