Les géniaux Great Mountain Fire

C’était vendredi passé, à l’AbBota, un peu au hasard, on ne savait pas trop ce qu’on allait trouver et puis boum, on s’est pris une claque ! Le genre de claque dont tu redemandes, à savoir de la bonne claque musicale ^^

Great Mountain FireLes Great Moutain Fire… sur papier, c’était le seul nom que j’avais déjà entendu, mais j’avoue, je ne parvenais même pas à remettre un titre sur leur nom. Pourtant, il n’y a pas si longtemps que ça, ils ont gagné un D6Bel Award… Mais j’avoue que je n’avais pas du tout prêté attention à cette cérémonie.

Enfin tout ça pour dire que je ne savais pas ce qu’on allait voir et que ce fut une énormissime bonne surprise !!

Quelle énergie sur scène ! Ils s’amusent à fond et c’est très communicatif !
Je ne suis pas critique musicale, mais il y a quelque chose des années 70… entre disco et psychédélisme! C’est festif, ça envoi, bref… que du bon !!
Les albums sont bons, mais en live, c’est vraiment encore meilleur ! Je ne peux que vous encourager à vous déplacer les voir ! Pour l’instant, apparemment de dates de prévues, mais gardez l’œil ouvert!

Le morceau que je surkiffe c’est 5-Step Fever !
Et leur premier morceau qui est pas mal passé en radio, c’était Late Lights. Quand vous allez faire play, vous direz « ha mais oui, je connais! ».

Si vous pouvez écouter ce morceau 5-Step Fever le matin sans péter la forme après, c’est que malheureusement votre cas est perdu (désolée!).

Pour les suivre de près
– leur site web http://greatmountainfire.com/
– leur page Facebook
– leur compte Twitter
– leur compte Instagram
– Sur Soundcloud
– ou encore sur Youtube

Là, vous avez le choix et plus aucune excuse pour passer à côté !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *