Washi tape à Bruxelles

Suite à mon précédent article, je me lance dans une petite liste pour tenter de répertorier les endroits où l’on peut trouver du Washi tape.
Bien entendu, vous êtes invités à participer, donc laissez moi vos bonnes adresses, je les rajouterai 😉

– chez Be Creative by Schleiper. Large assortiment principalement de la marque mt, mais récemment, j’ai pu également voir des tapes de la marque  Artemio aussi. Ils ont également les rouleaux mt casa.

– chez Schleiper. Je pensais que suite à l’ouverture de leur magasin dédié aux loisirs créatifs, ils auraient liquidé les rayons, mais non (et oui, ça faisait longtemps que je n’y étais plus allé) ! L’assortiment est plus petit quand même que dans leur enseigne BeCreative dédié au DIY et autres activités de création.

– chez Hema. Petit assortiment partagé entre le rayon « accessoire de bureaux » et « emballages cadeaux »

Club - washit tapechez Club. En tout cas, à celui du City 2, dans leur rayon emballage cadeau. Pas grand chose à se mettre sous la dent (cfr photo), mais ça vaut toujours un coup d’œil si vous passez dans le coin. Et ils sont vendus à 2,45€.

– chez Creacorner. 3 magasins en Belgique, un large assortiment de matériel et des washi tape planqués le long des caisses (j’ai fait 3 fois le tour du magasin avant de les voir!). Principalement des MT et des Artemio.

– chez Filigranes, où on trouve du MT uniquement, mais à toutes les sauces. masking tape chez FiligranesLes grandes boîtes de 10, plus petites de 5, les packs de 3 en différentes tailles ou les packs de 2 du même thème. Bref, y a du choix. Quand vous entrez par l’entrée principale (celle entre la caisse et les magazines), continuez tout droit, passez le piano, et là à droite, ils sont juste avant l’escalier, sur la gauche.

A suivre…

Et sinon, on fait quoi avec ?
Mais en fait c’est quoi le washi tape?
Quelques idées sur quoi faire avec.
Et encore d’autres idées.
Et une idée supplémentaire.

14 réflexions au sujet de « Washi tape à Bruxelles »

  1. Ping : Il vous reste du washi tape ? | Les histoires à Soso

  2. Ping : Avec son washi tape, on peut aussi … | Les histoires à Soso

  3. Ping : Et maintenant, on fait quoi avec son washi tape?? | Les histoires à Soso

  4. Ping : Washi tape, masking tape, déco tape | Les histoires à Soso

  5. Ping : Washi coque | Les histoires à Soso

  6. Juliette

    Je connais une bonne adresse qui vend du Washi Tape (Plus de 800 modèles). Il s’agit de PimPomPerles.fr . La qualité est pas mal et les prix sont pas cher, ils font souvent des promos. Il y des glitters, du fabric tape, et aussi toutes les couleurs de Washi Tape imaginable, il y a vraiment beaucoup de choix.

    Je vous laisse le lien vers la catégorie en question : http://pimpomperles.fr/180-masking-tape-washi-tape-adh%C3%A9sifs

    Merci pour cet article intéressant !

    Répondre
  7. Klopinette87

    Bonjour,
    Suite notamment à votre article (et à une furieuse envie de refaire des choses de mes mains), je me suis lancée dans le washi tape ! 🙂
    Ma question c’est : maintenant que j’ai une dizaine de tape; comment est-ce que je les stocke ?? Sur Etsy/Amazon, je retrouve plein de chouette distributeurs/dévidoires (ou on peut mettre plusieurs tape sur la meme « barre »), mais pas moyen de se les faire livrer en Belgique.
    Une idée sur l’endroit ou je pourrais trouver ca ?
    Merci !

    Répondre
    1. La Soso Auteur de l’article

      Salut Klopinette,
      Aucune idée là… je pense que l’idéal se serait que tu fouilles Pinterest/Interest pour trouver l’idée qui te plaît le plus.
      Perso, je les ai tous ranger dans une boîte (une deauty box pour tout dire). c’est le format idéal pour moi et surtout, je ne voulais pas d’une « barre » où les enfiler, car ça doit être embêtant d’à chaque fois tous les retirer si tu as besoin de ceux au milieu… mais ça, ‘les goûts et les couleurs’ toussa 😉 A chacun(e) de trouver sa bonne formule 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *