Petits souvenirs de New York – part 2

Pas de surprise, voici la suite de la « part one » 😉

Fish Eddy

Situé à quelques pas d’Union Square, plus exactement au 889 Broadway at 19th Street, vous y retrouverez tout pour l’art de la table, développé en de multiples collections, dont certaines dédiées à NY comme « 212 New York Skyline », « Brooklyn », « Bridge & Tunnel » ou encore « Hudson River Line ».New York vaisselle
Forcément, pour notre plus grand malheur de touriste, il n’est pas vraiment envisageable de se ramener le service complet. Alors, on se fait plaisir sur quelques petites pièces.
J’ai craqué pour une tasse, un infuseur de thé et une boîte de grandes allumettes.

Pour plus d’infos, c’est par ici sur leur site.

The Metropolitan Museum of Art

Vous le savez peut-être déjà, ce magnifique musée se situe le long de Central Park, au 1000 Fifth Avenue.
MET crayons metalliquesBien entendu, je ne peux que vous en conseiller la visite! Mais, faites gaffe, c’est gigantesque! Le Routard estime 2 à 3 jours pour en faire vraiment le tour!!! Un city trip dans la City! Il faut donc faire un (voire des) choix et s’y tenir.
Pour finir votre visite, petit passage au shop où à côté des très nombreux livres et autres objets souvenirs des collections, vous trouverez de multiples gadgets. Dont des crayons de couleur métallique !

Plus d’infos sur le MET en cliquant ici.

Paper Presentation

Accro aux papiers, attention à vous. Au se trouve tout un rez-de-chaussée d’articles à vous faire baver.bobine et washi tape
Je suis tombée dessus par hasard, donc je n’avais malheureusement pas assez de temps devant moi pour en faire complètement le tour.
Je peux tout de même vous confirmer que vous y trouverez tout pour le scrap et la correspondance, toutes les sortes de papier possibles, et tous les éléments de déco possibles aussi! Mais parfois, trop de choix, tue le choix, je suis donc repartie avec une jolie bobinne de fil rose et un rouleau de masking tape.

Toutes les infos nécessaires ici.

Magnolia Bakery

Magnolia Bakery New YorkC’est LA pause gourmande, au 401 Bleecker St. Mais si vous n’êtes pas dans ce coin là (quartier Greenwitch), il y a en a d’autres :
– 200 Columbus Ave
– 1240 Avenue of the Americas
– 1000 3rd Ave
– 107 E 42nd St
Bon, là, tout de suite, ça va être dur dur d’en ramener. D’ailleurs, j’ai même pas de photos à vous proposer ^^
Attention à l’affluence, il y a apparemment des fils pour s’offrir un de leur délicieux cupcake. Essayer dons d’y aller en dehors des heures de pointe.

Pour tout savoir sur cet endroit, suivez le lien 😉

Et bon voyage à vous !

2 réflexions au sujet de « Petits souvenirs de New York – part 2 »

  1. Ping : Petits souvenirs de New York ;-) – part 1 | Les histoires à Soso

  2. Ping : Un long weekend de flânerie à Paris | Les histoires à Soso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *